Runtamtam Percussions Artisanat APACR974 Instruments de musique de l'Ile de la Réunion et du monde

Les peaux

Peaux pour les percussions: Nous proposons essentiellement des peaux de chèvre: différentes épaisseurs, mâles et femelles, blanches ou légèrement tachetées pour le montage de tambours malbars, morlon, bodhran, gwokas et autres percussions jusque 80 cm de diamètre.

Les peaux que nous proposons proviennent essentiellement de l'Afrique de l'Ouest et du Maroc, collectées auprès d'artisans spécialisés dans le traitement spécifique des peaux pour le montage de percussions, répondant aux exigences des musiciens. Ces peaux provenant d'animaux élevés en liberté et nourris traditionnellement (herbes et paturage), sont robustes et non grasses.

- Légèrement transparentes, lisses et plutôt blanches, elles sont préconisées pour la plupart des percussions. En général, nos peaux ont un diamètre minimum de 50 cm (). Si vous avez besoin d'un diamètre plus grand, nous le préciser pour la commande,

Peau de chèvre naturelle

Peau de chèvre épilée / légèrement tranparente et lisse

Diamètre 60 cm et +

Epaisseur: moyenne

Origine/Maroc

______________

- Prix sur place: 19,5 euros

- Prix avec livraison (pour 1 peau): 25,5 € - livraison en France / Relais colis

Tarifs dégressifs et frais d'expédition réduit à partir de 2 peaux (nous contacter pour un devis avec frais de port adaptés)

Peau de chèvre fine